idole porte malheur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tomawauk

Avatar de tomawauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2005
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tomawauk le Dimanche 20 Février 2005 à 13:53


il est ecrit sur l'idole, l'adversaire l'acquiert indefinimen:
peut il resacrifier une creature pour redonner l'idole a son proprietaire?

___________________

peut importe a combien de point de vie pres, une victoire est une victoire!!

Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Dimanche 20 Février 2005 à 14:00


Oui car il le contrôle.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Février 2005 à 15:05


oui, le "permanently" est une mauvaise idée qu'à eu wizards pour faire comprendre que ca ne durait pas jusqu'à la fin du tour.
cette idée a vite été oubliée vu que des personnes pensaient que l'on ne pouvait plus rejouer la capacité.

aujourd'hui le texte est tout simplement:

Jinxed Idol
2
Artifact
At the beginning of your upkeep, Jinxed Idol deals 2 damage to you.
Sacrifice a creature: Target opponent gains control of Jinxed Idol. (This effect doesn't end at end of turn.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1