Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

oeil-de-sauron

Avatar de oeil-de-sauron

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oeil-de-sauron le Vendredi 18 Février 2005 à 23:56


jous ephemere "creatures gagne -2/-2".Est ce que les creatures 1/1 se retrouvent au cimetiere vu que logiquement elles deviennent des -1/-1 ou doivent elles etre quand meme blessées par une creature


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 19 Février 2005 à 00:08


Toute créature avec une endurance égale ou inférieure à 0 est mise au cimetierre. Note que ce n'est pas une destruction, donc pas de régeneration possible dans ce cas là.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 19 Février 2005 à 00:34




...420.5a Un joueur avec 0 points de vie ou moins perd la partie.

420.5b Une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire. La régénération ne peut pas remplacer cet événement...

Une ptite citation pour illustrer Archey

_________________


Modo News... Poster une news?

[ Edité par Gandalf20000000 Le 19 fév 2005 ]


azusa

Avatar de azusa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azusa le Samedi 19 Février 2005 à 12:25


mais par contre,une créature qui subit des blessures ne baisse pas son endurence.

c-a-d que si on blesse une 2/2 avec une 1/1,lui faire -1/-1 ne la tue pas.

___________________

lol

bourin666

Avatar de bourin666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/09/2004
50 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par bourin666 le Samedi 19 Février 2005 à 12:30


oui mais si tu met -1/-1 et que tu inflige une blessure elle va au cimetière.

___________________

« Je pourrai avoir pitié de mes ennemies, mais je m’amuse plus à les voir mourir. »


azusa

Avatar de azusa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azusa le Samedi 19 Février 2005 à 12:34


dans ce cas la,oui.

___________________

lol

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Février 2005 à 12:48


Le 19/02/2005, azusa avait écrit ...

mais par contre,une créature qui subit des blessures ne baisse pas son endurence.

c-a-d que si on blesse une 2/2 avec une 1/1,lui faire -1/-1 ne la tue pas.



ben si !! ca la tue ! ou plutot ca la détruit !!

tu as une 2/2 qui s'est pris 1 blessure
ensuite elle devient 1/1 et a toujours sa blessure.

là, c'est un autre effet basé sur un état qui intervient:

420.5c Une créature avec des blessures fatales et une endurance supérieure à 0 est détruite. Des blessures fatales sont une quantité de blessures supérieure à zéro et supérieure ou égale à l'endurance de la créature. La régénération peut remplacer cet événement.


ce coup-ci la régénération peut intervenir, car cet effet basé sur un état là entraine une destruction. (contrairement à celui de l'endurance à 0)

ca serait bien d'eviter de dire des conneries (par ex en s'abstenant de repondre quand on n'y connait rien.... )
_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 19 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bigtoons

Avatar de bigtoons

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2004
46 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par bigtoons le Samedi 19 Février 2005 à 17:08


Et si une 3/3 se prend 2 blessure ???
-elle devient 1/1
-elle devient 3/1 ??

@++

___________________

Dieu n'aime pas la guerre, Dieu est un pacifiste...Mais je ne suis pas dieu.




Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 19 Février 2005 à 17:23


Elle reste une 3/3 avec deux blessures. Son endurance n'est pas modifiée.

Il faut bien distinguer les modifications d'endurances et les blessures.

En effet, avoir une endurance à 0 et avoir un nombre de blessures supérieur ou égal à son endurance ne déclenche pas le même effet :

Si une créature a une endurance de 0 ou moins, la créature est mise directement dans le cimetierre : ce n'est pas une destruction.

Si une créature a un nombre de blessures supérieur ou égal à son endurance, elle pour le coup détruite.


Cela influe dans un cas comme celui-ci :
Une 2/2 est blessé par une simple 1/1 au cours d'un combat : c'est donc une 2/2 avec une blessure. Si maintenant tu lui donnes -1/-1, alors elle devient une 1/1 avec une blessure. Par conséquent, elle est détruite.

Il faut imaginer les blessures sur les créatures comme des marqueurs dont le nombre est indépendant de l'endurance de la créature, en fait. S'il y a plus de marqueurs que l'endurance de la créature, celle-ci est détruite.

EDIT : C'est tout à fait faux sans_pseudo_fixe !
C'est une 3/3 avec deux blessures. Un sort qui détruit une créature avec 2 ou moins d'endurance ne pourra la cibler par exemple. Evite de poster si tu n'es pas sûr de toi, et pour être sûr, consulte les règles !

[ Edité par Archey Le 19 fév 2005 ]


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1