cape de frémisoie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Arborash

Avatar de Arborash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arborash le Vendredi 18 Février 2005 à 19:31


Voila j'ai pas très bien compris cette carte : une créature avec la cape de frémisoie ne peut pas etre la cible de sort mais quand elle est déjà équipée d'un autre équipement l'effet de l'équipement s'arrête t-il et si oui est ce que si on équipe une créature avec pasifisme est ce que son effet s'arrête aussi ?


neopieter

Avatar de neopieter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neopieter le Vendredi 18 Février 2005 à 19:36


Non si elle est dej equipée l effet ne s arrete pas. Une creature ne peut pas etre EQUIPEE d'un pacifisme mais bien en etre la cible. Donc si ton adversaire veut le joue apres que ta creature soit equipee de la capele pacifisme est contre par contre comme ds ton cas si le pacifisme est deja dessu il le restera donc ca n aura servi a rien de metre la cape sur ta creature ...

___________________

On dit que l'on aprends de ses erreur mais je pense que c'est une erreur...Au moin si j'ai tor j'aurai apris quelque chose ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Février 2005 à 19:40


un equipement ne cible que lorsqu'on joue sa capacité d'equipement. une fois qu'il equipe la creature, il ne la cible plus.

pour les enchantements c'est presque pareil: le sort d'enchantement cible le permanent qu'il va enchanter. mais une fois résolu, il est en jeu et ne cible plus la ceature qu'il enchante.

donc si tu equipes une creature avec la cape de fremisoie, les enchantements et equipements déjà attachés à elle resteront et feront leurs effets.
par contre, on ne pourra plus jouer un nouvel enchantement sur la creature, ni equiper la creature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1