Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

wimimae

Avatar de wimimae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2004
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wimimae le Mercredi 16 Février 2005 à 21:05


j'ai quelques soucis a comprendre l'histoire de l'impregnation que se passe-t-il lorsque je joue un sort qui a une impregnation en plus de son effet....

et le contre bleu des traites ingerence selon minamo que fait il exactement??? je squizz de sa main tout les sort ayant une impregnation identique a celle du sort contre

merci de ne pas me laisser dans ce desarois ouinnnnnnnnn...

a+ nico


Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Mercredi 16 Février 2005 à 21:48


Bon l'imprégnation d'arcane cest que quand tu joue un sort d'arcane, tu peut payer le cout d'imprégnation d'arcane et ajouter ses effets ( la carte avec l'imprégnation ) a l'arcane ( le sort qe tu vient de jouez ) sans qu'elle bouge de ta main.

Pour l'ingerence : tu contre le sort, si ce sort avait été imprégné par une carte l'adversaire revele sa main et tu lui fait defaussé la carte qui avait imprégné le sort.

Bon cest un peu confus si tu comprend pas dit le.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

Dream_Master

Avatar de Dream_Master

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/05/2004
172 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Dream_Master le Mercredi 16 Février 2005 à 22:47


L'utilité c'est que si un adversaire a un cercle de protection:rouge tu peut jouer un arcane bleu,par exemple,et ajouter l'effet d'un rayon glacière,comme ça il ne peut pas se protéger car les blessures viennent de l'arcane bleu.c'est utile,mais sans plus et parfois le cout d'arcane est trop chère.

___________________


Merci à Slobad89 pour la bannière

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 17 Février 2005 à 00:20


Je vais essayé de faire plus clair que mes collègues



502.34. Empreinte
502.34a L'empreinte est une capacité activée ou déclenchée décrite comme "Empreinte - [texte]" où [texte] est une capacité activée ou déclenchée. La source de cette capacité a l'empreinte de la carte que la capacité a placé dans la zone retiré de la partie."

502.34b La phrase "la carte de [type] dont cette carte a l'empreinte" indique la carte du type décrit dont le permanent a actuellement l'empreinte. Si un permanent a l'empreinte de plus d'une carte de ce type, chacune d'elle est "une carte de [type] dont cette carte a l'empreinte".


-Quand tu joue une carte arcane, tu peut choisir de "Revelé de ta main" une carte qui a le "Splice onto arcane" et payer le cout du splice.
Si tu fais ainsi, l'effet de la carte que tu as revélé s'ajoute a celui du soirt Arcane que tu as jouer (CELA NE VEUX PAS DIRE QUI TU JOUE UN 2EME SORT!) Ton Sort arcane est juste "PLUS puissant"

-Ce contresort est une contresort "Spécial Arcane" C'est a dire qu'il fait mieux le jouer quand l'adverasire joue un sort comme Expliqué au dessus.


Exemple :

Tu joue Une Porté de Kodama et tu décide de lui Splicer :rayon glacial.

Ton sort s'appelle toujours Porté de Kodama cependant sont effet est :

-Cherchez jusqu'à deux terrains de base dans votre bibliothèque et révélez les. Mettez l'un d'entre eux en jeu engagé, et l'autre dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
ET
-inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

En réponse a cela, Ton adversaire joue le fameux contre : Ingérence selon Minamo en ciblant ton sort.

résultat: Ton sort sera contrée normalement. Mais en PLUS! Tu devra montre ta main a l'advesaire et te défause de la carte que tu as splicé (c'est a dire rayon glacial) ET de toutes les cartes avec le meme nom (Si tu as par exemple 2 rayon glacial en main)
je rapelle qu'avec un contresort classique, ton rayon glacial reste dans ta main.

J'espere avoir été clair




_________________


Modo News... Poster une news?

[ Edité par Gandalf20000000 Le 17 fév 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Février 2005 à 09:20


gandalf: tu t'es trompé de texte de regle .... (empreinte au lieu d'impregnation)

502.40. Imprégnation
502.40a L'imprégnation est une capacité statique qui fonctionne quand la carte est dans votre main. "Imprégnation [type ou sous-type] [coût]" signifie "Vous pouvez révéler cette carte lorsque vous jouez un sort de [type ou sous-type]. Si vous faites ainsi, copiez la boite de texte de la carte révélée sur le sort joué et payez [coût] en tant que coût supplémentaire du sort joué." Utiliser la capacité d'imprégnation suit les règles de paiement de coûts supplémentaires décrits dans les règles 409.1b et 409.1f-h.
Exemple : Puisque la carte imprégnée reste dans la main du joueur, elle peut être jouée normalement par la suite, être imprégnée sur un autre sort ou même servir à payer un coût de la forme "défaussez vous d'une carte" du sort sur lequel elle a été imprégnée.

502.40b Vous ne pouvez pas utiliser la capacité d'imprégnation si vous ne pouvez pas satisfaire aux choix imposés (cibles, etc.) par la carte. Vous ne pouvez imprégner une carte sur un même sort qu'une seule fois. Si vous imprégnez plusieurs cartes sur le même sort, révélez les ensemble et choisissez dans quelle ordre leurs instructions seront effectuées. Les instructions sur le sort joué doivent être effectuées en premier, avant celles des cartes imprégnées.

502.40c Le sort a les caractéristiques du sort joué ainsi que les boites de texte de chacune des cartes imprégnées sur lui. Le sort n'acquiert aucune autre caractéristique (nom, coût de mana, couleur, sur-type, type, sous-type, etc.) des cartes imprégnées.
Exemple : Si une carte rouge ayant pour texte "Cette carte inflige 2 blessures au joueur ou à la créature ciblée" est imprégnée sur un sort d'arcane bleu qui a simplement pour texte "Piochez une carte", le sort reste bleu ; il peut cibler une créature ayant la protection contre le rouge et lui infliger deux blessures.

502.40d Choisissez les cibles pour le texte supplémentaire normalement (voir règle 409.1c). Notez qu'un sort ayant une ou plusieurs cibles sera contrecarré si toutes ses cibles sont illégales lors de sa résolution.

502.40e Le sort perd tous les changements dus à l'imprégnation lorsqu'il quitte la pile (s'il est contrecarré, retiré de la partie ou s'il se résout).



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 17 Février 2005 à 11:36


Mdr désolé j'était fatigué


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1