Sachi et Nourrisseuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Mardi 15 Février 2005 à 18:44


je voudrais savoir quelque chose sur la nourrisseuse orochi ( c'est un serpent shamane 1/2 et quand on l'engage on ajoute une forêt a sa réserve) et Sachi,fille de seshiro, (serpent shamane 1/3 et toutes les shamanes ont, quand on les engage 2 forets supplémentaires a leur reserve).
Donc ma question est la suivante, si Sachi et La nourisseuse Orochi sont en jeu et qu'on engage la nourrisseuse, est-ce qu'on a dans notre reserve 2 ou 3 forêts?


James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Mardi 15 Février 2005 à 18:49


donc si la nourrisseuse est seule et que je l'engage g une foret supplémentaire mais s'il y a Sachi et que j'engage la nourrisseuse g 2 forêts? c'est ca?sinon explique moi


James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Mardi 15 Février 2005 à 18:52


Le 15/02/2005, sans_psedo_fixe avait écrit ...

l'effet de la nourrisseuse c'est en gros de transformer une foret en mana de la cxouleur de ton choix!


Moi il me semble que tu confond la meneuse aux feuilles orochi et la nourrisseuse orochi? non?


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mardi 15 Février 2005 à 18:53


déjà, tu ajoute un mana vert à ta réserve, car une forêt les gens vont dire que tu triche

sans rire, la capa de sachi dit : tous vos shaman ont T, ajouter GG à votre réserve
=> tu as le CHOIX !!! sois tu engage ta shaman pour G soit pour GG grâce à Sachi !


James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Mardi 15 Février 2005 à 18:57


Merci pinpain.
Mais c'est bien dommage car ca serait beaucoup mieux si on pouvait additionner le mana vert de la nourrisseuse avec les deux manas verts de sachi. Mais bon c comme ca il fo faire avec. merci ciao


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Février 2005 à 19:03


ta nourisseuse aura :
: ajoutez à votre réserve.
: ajoutez à votre réserve.

donc vu qu'on ne peut jouer une capacité avec ds le cout que si le permanent est dégagé, et qu'en en jouant une on engagera le permanent, on ne pourra plus jouer l'autre.

NB:
un mana vert c'est ca

une foret c'est ca :


evitez de confondre, car ca n'a rien à voir. (a part qu'une foret peut ajoutez un mana vert à la reserve)

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 15 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mardi 15 Février 2005 à 19:05


Pour reprendre un exemple pris par d'autre. Lorsque tu as Sachi en jeu, ta nourisseuse a deux capacités :

: Ajoutez à votre réserve de mana.
: Ajoutez à votre réserve de mana.

Ces deux capacités ont un coût identique :

Maintenant, ramenons nous à un cas équivalent
Tu as 3€. Peux-tu, avec tes 3 €, sachant que deux boosters valent chacun 3€, payer les 2 en même temps ?

Tu as maintenant ta réponse.

EDIT : Rogntudjuuu, trop tard !

[ Edité par Archey Le 15 fév 2005 ]


James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Mardi 15 Février 2005 à 19:08


ok je vous remercie a tous pour vos conseils.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1