question sur les régles: terrains,creatures bloqueuses, chan

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Mardi 15 Février 2005 à 18:35


je voudré savoir si:
un terain est un permanent
pour bloker fo t'il engager la créature blokeuse
et kan on prend le controlle dune créature (avec contolle magic ou traitrise)les ékipement il reste et les anchantemant

merci a tout le monde

[ Edité par lyon4 Le 15 fév 2005 ]

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Février 2005 à 19:34


la creature conserve ses equipements et enchantements, mais par contre le controleur des enchantements/equipements ne change pas.
par ex, ds le cas d'un equipement , son controleur pourra l'equiper sur une de ses creatures des qu'il le pourra.

ce topic devrait etre ds le forum stratégie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Mardi 15 Février 2005 à 20:13


merci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1