imprégnations croisées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 15 Février 2005 à 15:11


Je dispose de 4 manas verts.
est-ce qu'il est possible de jouer par exemple, 2 puissances du kodama et de les imprégner l'une sur l'autre ?
Puissance de Kodama
(et ainsi je pourrais faire gagner +8/+8 à une créature)
Je sais qu'il est déjà possible d'en jouer une, d'imprégner la deuxième et de jouer la deuxième, mais pour pousser le truc au bout, ce serait pas mal.
_________________
Horobi, gémisseur de la mort, mon dieu !

[ Edité par fastgic Le 15 fév 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 15 Février 2005 à 15:57


non ce n'est pas possible. quand tu commences à jouer ton sort (ta première portée), tu ne peux pas commencer à jouer la deuxième tant que tu n'as pas fini de jouer la première.
donc le mieux que tu puisses faire est d'en jouer une, imprégner la deuxième, puis jouer la deuxième.
regarde l'article 'comment jouer un sort ou une capacité' ainsi que 'la pile' dans le bazar. lien dans ma signature.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1