jeremyah  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/07/2004 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jeremyah le Lundi 14 Février 2005 à 16:12
Salut a tous,
J'ai une petite question. J'ai eu beau chercher sur le forum, j'ai pas trouvé reponse...
L'imprégnation d'arcane dit qu'on "révèle" la carte de notre main... On ne fait donc que la montrer et on la garde ?
J'ai eu un doute paske les sorts coutent moins a jouer en impregnation et ca devient donc sur-puissant...
Merci d'avance d'eclairer ma lanterne
@pluche
|
jb90  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2016
Grade : [Légende]  Inscrit le 21/05/2004 3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts | Envoyé par jb90 le Lundi 14 Février 2005 à 16:41
en fait tu joue un sort d'arcane et tu peux reveler de ta main un sort avec l'impregnation d'arcane et tu ajoute son effet a celui de la carte jouer, mais tu ne peux le faire qu'une fois.
___________________ Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.
|
fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Mardi 15 Février 2005 à 13:23
toutes les imprégnations ne coûtent pas moins cher (comme soulevé par les nuages).
Certains coûtent autant (rayon glaciaire) voire plus (dégradation)
Ca n'a pas de rapport avec cette édition mais dans BoK, les imprégnations d'arcane n'ont parfois pas de coût de mana (ex : un adversaire gagne 5 points de vie, sacrifiez deux montagnes...)
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
jeremyah  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/07/2004 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jeremyah le Vendredi 18 Février 2005 à 00:39
Ok, merci
Mais j'ai la deux avis differents... En definitive, on peut le jouer plusieurs fois ce sort en impregnation ???
On le montre et on le remet dans sa main puis on fait ca indefiniment ???
|
icedevil  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/05/2004 692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par icedevil le Vendredi 18 Février 2005 à 14:01
non, tu joue un sort d'arcane, après tu fait une imprégnation, mais tu ne peux pas la re-imprégnier une seconde fois, mets tu peux le faire si tu joue un autre sort d'arcane.
___________________ http://planet-system.frbb.net/
|
fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Vendredi 18 Février 2005 à 14:12
par contre si tu veux jouer plusieurs fois le sort, tu peux l'impreigner sur un autre sort, puis le jouer séparément.
Ex : tu joues aveuglé par la colère (arcane)
Tu imprègnes le rayon glaciaire
Puis, tu peux si tu en as envie jouer le rayon glaciaire.
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
icedevil  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/05/2004 692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par icedevil le Vendredi 18 Février 2005 à 14:24
C'est exactement ce que je vien de dire
___________________ http://planet-system.frbb.net/
|
neo67  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/11/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/10/2004 28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par neo67 le Vendredi 18 Février 2005 à 14:32
___________________ J'aime pas les boulets ... Et il y en a plein ...
|
icedevil  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/05/2004 692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par icedevil le Vendredi 18 Février 2005 à 19:51
Merci de flooder,  , ba ta qu'à l'aider.
Yaurai pas une faute dans ta signature, lol
___________________ http://planet-system.frbb.net/
|
jeremyah  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/07/2004 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jeremyah le Samedi 19 Février 2005 à 02:36
EN fait, j'avais tout compris...
On impregne autant qu'on veut le sort. Une seule fois par arcane lancé mais autant de fois qu'on veut sur la partie...
Perso je trouve que c un peu exagere... Ca va trop tuer
Merci pour votre aide
|
icedevil  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/05/2004 692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par icedevil le Samedi 19 Février 2005 à 11:07
Ba avec les contres, et puis c'est pas très rapide
___________________ http://planet-system.frbb.net/
|
lokiel  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Dimanche 20 Février 2005 à 09:47
Et puis surtout, à trop garder de cartes en main, on finit par se défausser.... Et pour l'instant, hormis rayon glaciaire, peu d'arcanes sont vraiment giga intérréssants à jouer.
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
|
BluBlub  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/02/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/06/2004 565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par BluBlub le Dimanche 20 Mars 2005 à 18:17
Tient, si y'a une trinisphère en jeux, le cout d'imprégnation est modifié? si y'a un familier ou un médaillon? Je sais que le cout de l'arcane est modifié, mais celui de l'imprégnation?
___________________ 
=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.
|