Imprégnation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jeremyah

Avatar de jeremyah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeremyah le Lundi 14 Février 2005 à 16:12


Salut a tous,
J'ai une petite question. J'ai eu beau chercher sur le forum, j'ai pas trouvé reponse...

L'imprégnation d'arcane dit qu'on "révèle" la carte de notre main... On ne fait donc que la montrer et on la garde ?
J'ai eu un doute paske les sorts coutent moins a jouer en impregnation et ca devient donc sur-puissant...

Merci d'avance d'eclairer ma lanterne

@pluche


jb90

Avatar de jb90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2016

Grade : [Légende]

Inscrit le 21/05/2004
3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts

Envoyé par jb90 le Lundi 14 Février 2005 à 16:41


en fait tu joue un sort d'arcane et tu peux reveler de ta main un sort avec l'impregnation d'arcane et tu ajoute son effet a celui de la carte jouer, mais tu ne peux le faire qu'une fois.

___________________

Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 15 Février 2005 à 13:23


toutes les imprégnations ne coûtent pas moins cher (comme soulevé par les nuages).
Certains coûtent autant (rayon glaciaire) voire plus (dégradation)
Ca n'a pas de rapport avec cette édition mais dans BoK, les imprégnations d'arcane n'ont parfois pas de coût de mana (ex : un adversaire gagne 5 points de vie, sacrifiez deux montagnes...)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

jeremyah

Avatar de jeremyah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeremyah le Vendredi 18 Février 2005 à 00:39


Ok, merci

Mais j'ai la deux avis differents... En definitive, on peut le jouer plusieurs fois ce sort en impregnation ???
On le montre et on le remet dans sa main puis on fait ca indefiniment ???


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Vendredi 18 Février 2005 à 14:01


non, tu joue un sort d'arcane, après tu fait une imprégnation, mais tu ne peux pas la re-imprégnier une seconde fois, mets tu peux le faire si tu joue un autre sort d'arcane.

___________________

http://planet-system.frbb.net/


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Vendredi 18 Février 2005 à 14:12


par contre si tu veux jouer plusieurs fois le sort, tu peux l'impreigner sur un autre sort, puis le jouer séparément.
Ex : tu joues aveuglé par la colère (arcane)
Tu imprègnes le rayon glaciaire
Puis, tu peux si tu en as envie jouer le rayon glaciaire.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Vendredi 18 Février 2005 à 14:24


C'est exactement ce que je vien de dire

___________________

http://planet-system.frbb.net/


neo67

Avatar de neo67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neo67 le Vendredi 18 Février 2005 à 14:32


MDR
Moi-même j'ai compris comment ça marche l'imprégnation mais pour quelqu'un qui n'a pas vraiment compris j'ai l'impression que vos réponses ne font que l'embrouiller un peu plus .

tu joue un sort d'arcane, après tu fait une imprégnation, mais tu ne peux pas la re-imprégnier une seconde fois, mets tu peux le faire si tu joue un autre sort d'arcane.




___________________

J'aime pas les boulets ... Et il y en a plein ...

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Vendredi 18 Février 2005 à 19:51


Merci de flooder, , ba ta qu'à l'aider.

Yaurai pas une faute dans ta signature, lol

___________________

http://planet-system.frbb.net/


jeremyah

Avatar de jeremyah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeremyah le Samedi 19 Février 2005 à 02:36


EN fait, j'avais tout compris...
On impregne autant qu'on veut le sort. Une seule fois par arcane lancé mais autant de fois qu'on veut sur la partie...

Perso je trouve que c un peu exagere... Ca va trop tuer

Merci pour votre aide


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Samedi 19 Février 2005 à 11:07


Ba avec les contres, et puis c'est pas très rapide

___________________

http://planet-system.frbb.net/


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 20 Février 2005 à 09:47


Et puis surtout, à trop garder de cartes en main, on finit par se défausser.... Et pour l'instant, hormis rayon glaciaire, peu d'arcanes sont vraiment giga intérréssants à jouer.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 20 Mars 2005 à 18:17


Tient, si y'a une trinisphère en jeux, le cout d'imprégnation est modifié? si y'a un familier ou un médaillon? Je sais que le cout de l'arcane est modifié, mais celui de l'imprégnation?

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1