Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Lundi 14 Février 2005 à 09:51


Sculpting steel :
As Sculpting Steel comes into play, you may choose an artifact in play. If you do, Sculpting Steel comes into play as a copy of that artifact.

Les questions sont :
- Si je copie Chalice of the void : XX "Chalice of the Void comes into play with X charge counters on it. Whenever a player plays a spell with converted mana cost equal to the number of charge counters on Chalice of the Void, counter that spell."
ça me fait un Chalice avec X=0 ?

- Si j'ai un artefact avec des compteurs dessus (autre que sunburst)?
- Si j'ai un artefact auquel j'ai donné une couleur ?

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Puf

Avatar de Puf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/08/2004
255 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Puf le Lundi 14 Février 2005 à 10:55


Acier Sculpteur
Artefact

Au moment où l'Acier sculpteur arrive en jeu, vous pouvez choisir un artefact en jeu. Si vous faites ainsi, l'Acier sculpteur arrive en jeu comme une copie de cet artefact.


Calice Du Vide
Artefact

Le Calice du vide arrive en jeu avec X marqueurs «charge» sur lui. À chaque fois qu'un joueur joue un sort ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs «charge» sur le Calice du vide, contrez ce sort.


Oui, X sera égal à zéro puisque c'est une copie. Par contre, si tu as un artefact avec des marqueurs charge, tu peux les déplacer à l'aide d'un Conduit d'alimentation par exemple.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Février 2005 à 11:00


1/ oui, X n'est pas déterminé donc vaudra 0. ca fera un calice du vide sans marqueur
2/ tu ne copies que les valeurs copiables de la carte. donc on ignore tout ce qu'a subit la carte depuis qu'elle est en jeu.
en gros ca fait un peu comme si une nouvelle carte de l'artefact arrivait en jeu (c'est pas tout à fait ca,en realité)

si tu copies un devastateur entravarc (modularité 1) avec 5 marqueurs +1/+1 (because sacrifice d'artefacts), le sculpting steel (en fait c'est pultot un devastateur entravarc) arrivera en jeu avec 1 marqueur +1/+1 (de la modularité 1)

3/ pour la meme raison, l'acier sculpteur arrivera en jeu incolore.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1