enchantement:prison fantomale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Dimanche 13 Février 2005 à 19:22


est-ce que si un joueur met en jeu 2 prison fantomale son adversaire devra payé 2 pour chaque prison pour chaque créature attaquante?

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Février 2005 à 19:44


oui, si il en controle deux, il faudra payer par creature que tu veux faire attaquer.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 13 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1