Envoyé par jojos6002 le Dimanche 13 Février 2005 à 19:18
coucou,
1/quand il y a marqué:"La Cavaleriechasse-nuages gagne +2/+2 et a le vol tant que vous contrôlez un oiseau"est ce que Cavalerie chasse-nuages gagne +2+2 meme sil on controle des oiseaux-soldats?
2/quand il y a marqué:"Amplification 1 (Au moment où cette carte arrive en jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque carte de soldat que vous révélez de votre main)"est ce que la carte qui a l'amplification gagne un marqueur +1+1 si on revele un soldat-oiseau??
___________________
|