quand tu joues une capacité de mana , tu ajoutes du mana à ta reserve.
pour jouer la capacité du cube, il faut payer (donc utiliser) 3 manas generiques de ta reserve et engager le cube.
ensuite, le nombre de manas restant ds ta reserve est doublé.
donc si tu as 4 manas ds ta reserve et que tu joues la capacité, il ne t'en restera qu'un, qui sera doublé , et donc fera 2 manas.
le cube n'est interessant qu'à partir de 7 manas en reserve: tu en utilises 3 pour le cube, il t'en reste 4, qui seront doublés et feront 8.
_________________
M'enfin !?

[ Edité par lyon4 Le 13 fév 2005 ]