Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Dimanche 13 Février 2005 à 18:08


quand le masque d'uba est en jeu, on peut jouer ce tour ci une carte retiré de cette manière certes, mais faut-il payer ou pas son cout d'invocation?

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Dimanche 13 Février 2005 à 18:11


ok merci bcp

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Février 2005 à 18:12


dis-donc ! tu as un topic appelé "artefact" sur l'uba mask, alors ta question tu la mets dedans !
pas la peine de creer plusieurs topics sur un meme sujet !

la reponse est oui: il faudra payer le cout de mana du sort.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1