Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bigfleo

Avatar de Bigfleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bigfleo le Dimanche 13 Février 2005 à 16:15


J ai un petit pb
mon adversaire a horobi et il me cible une créature avec (ex : vérité résonnante) en réponse je tue horobi avec une salve est ce que ma créature va mourir?


astragar

Avatar de astragar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par astragar le Dimanche 13 Février 2005 à 16:24


ben oui il meurt car il a quand meme était ciblé
évident non !!!!!!!

___________________

Qu'est-ce qui pue et qui est loin du nez?
CHAUSSETTE!!!!!
(donjon de naheulbeuk)

Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Dimanche 13 Février 2005 à 16:39


Oui car dans les deux cas elle est ciblé donc garde ta carte dans ta main.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 13 Février 2005 à 16:39


Je confirme, la cible a été défini quand le sort a été mis en pile, détruire horobi après la désignation de la cible n'empechera pas la créature de mourir


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Février 2005 à 18:07


details:

l'adversaire joue un sort ou une capacité ciblant ta creature.
ce sort est en pile
puis la capacité déclenchée d'horobi va sur la pile
puis il recupere la priorité.
la il te la cede.
la tu joues ton sort/capacité petant horobi. (un truc le ciblant suffit )
(...)
on resout: horobi quitte le jeu
puis on resout la capacité d'horobi: ta creature est detruite
puis on resout le sort qui la ciblait. (si il n'avait qu'une cible:ta creature, il est contré.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1