Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Dimanche 13 Février 2005 à 14:44


bonjour je suis debutant et j'aimerai avoir une information sur le marteau de guerre loxodon. je ne sais pas vraiment comment elle fonctionne quelqu'un pourrai m'expliquer precisement?

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

Puf

Avatar de Puf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/08/2004
255 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Puf le Dimanche 13 Février 2005 à 14:52


Marteau De Guerre Loxodon
Artefact - Equipement

La créature équipée gagne +3/+0, a le Piétinement et 'À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.'
Équipement 3

Ta créature équipée gagne +3/+0 et tu gagneras autant de points de vies que de blessures infligées. Si ta créature est une 2/2 de base elle deviendra donc une 5/2 et si tu arrives à infliger 5 blessures aussi bien à ton adversaire qu'à une créature tu gagneras 5 points de vies. Aussi si tu donne la double initiative tu gagneras 10 points de vies. Mais si par exemple ton adversaire prévient sur lui 2 blessures, tu ne gagneras que 3 point de vie [dans le cas de la 5/2]; On fait la différence a chaque fois......

___________________


benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Dimanche 13 Février 2005 à 15:01


merci c'est sympa

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Février 2005 à 17:39


si la question concerne les equipements en general:

tu le joue en payant son cout de mana ( 3 )
quand le sort se resoud il arrive en jeu, détaché.

si tu veux equiper une de tes creatures, il faudra , pendant une de tes phases principales, si la pile est vide, jouer sa capacité d'equipement (Equipement 3) en payant 3 manas.

quand cette capacité se resoud, l'equipement se place dessus. on dit qu'il equipe la creature (ou encore qu'il est attaché à la creature)
une fois attache, il donne +3/+0 et le piétinement à la creature, et lui donne la capacité: "a chaque fois que cette creature inflige des blessures , gagnez autant de points de vie".

la capacité de gain de pv fonctionne pour toute sorte de blessures: blessures de combat ou blessure grace à une capacité de la creature (sybarite par ex).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Dimanche 13 Février 2005 à 19:00


on peut jouer attacher un equipement pendant le tour de l'adversaire????

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Dimanche 13 Février 2005 à 19:29


slt,
nn on ne peux pas equiper pendent le tour de l'adversaire car en dessous de equipement tu peux voir:" N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. "et un rituel ne se joue que lors d'une de tes phase principal lors de ton tour si la pile est vide.pour plus d'imformation tu ne peux jouer que les ephemeres et les capacitées activée pendant le tour de ton adversaire et n'apporte quand d'ailleur.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1