capacité de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Samedi 12 Février 2005 à 13:22


C'est assez compliqué à expliquer donc je vais essayer d'etre le plus clair possible .
J'ai un pote qui m'a expliqué ça et j'aimerais savoir si il n'a pas fumé le jour ou il a trouvé ça .
Je vais prendre un exemple simple .
Pour lui une créature qui a une capacité quelconque lorsqu'on l'engage pour sa capacité peut bloquer et ne prendre aucune blessure mais comme elle est déclaré comme bloqueuse elle bloque quand meme .
Je ne suis pas sur d'avoir été clair je vais prendre un exemple de partie .
J'ai une créature 4/4 basic normal sans capacité .
Mon adversaire une 1/1 qui a comme capacité quelconque si on l'engage on s'en fou de la capacité par exemple il peut piocher une carte si il l'engage .
J'attaque mon adversaire avec ma 4/4 et lui me bloque avec sa 1/1 et pour qu'elle ne prenne pas de dégats il l'engage pour sa capacité mais pour lui ma créature est quand meme bloqué pour la sienne est retiré du combat et donc il se prend 4 .
Voila je ne suis pas sur d'avoir été clair mais si jamais quelqu'un a compris ce que j'ai tenté d'expliqué ca serait gentil de me répondre merci d'avance .

___________________

titinine

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Février 2005 à 13:40


sa 1/1 engagée n'est pas retirée du combat !
elle reste dans le combat et se prendra 4 blessures (et infligera 1 blessure).
le joueur defenseur ne se prendra aucune blessure de la 4/4.

edit: par contre si sa creature avait vraiment été retirée du combat, il aurait eu raison.
ta creature etant bloquée , elle resterait bloquée. elle n'aurait fait aucune blessure de combat au joueur defenseur (sauf si elle a le pietinement, ou une capacité du genre)
_________________
M'enfin !?





[ Edité par lyon4 Le 12 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1