detournement de sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Samedi 12 Février 2005 à 09:51


saltu tt le moonde je vouais savoir si avec un detournement de sort si je contre imaginons un rat vorace par exemple,tou les tours je pt en mettre en jeu ou apres si je le met une fois apres il est plus retirer de la parti ????
merci ++

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Samedi 12 Février 2005 à 09:55


Tu peux le jouer une seule et unique fois.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 12 Février 2005 à 09:55





Détournement De Sort 3 U U U
Ephémère

Contrecarrez le sort ciblé. S'il est contrecarré de cette manière, retirez-le de la partie au lieu de ne mettre dans le cimetière de son propriétaire.Tant qu'il reste retiré de la partie, vous pouvez le jouer comme s'il était dans votre main et sans payer son coût de mana. S'il y a un X dans son coût de mana, X vaut 0.


Tu ne peut le jouer qu'une fois, parce que quand tu le joue, il n'est plus retirer de la partie.

=> Met les texte des cartes la prochaine fois


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Février 2005 à 10:51


des que tu joues la carte retirée, elle quitte la zone "retiré de la partie" et va sur la pile (la zone pile).
à sa résolution, elle va dans la zone de jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Samedi 12 Février 2005 à 11:07


ok merci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1