Massue de guerre de ronin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kyutje

Avatar de kyutje

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kyutje le Vendredi 11 Février 2005 à 17:47


Artefact équipement ... A chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre ronin à cette créature.
Equipement 5

Doit-on d'abord équiper une créature en payant le coût d'équipement et transférer l'équipement à une créature arrivant en jeu ou peut-on directement équiper une créature arrivant en jeu, même si la Massue n'équipe encore rien ? (Si c'est le cas il faudrait être crétin pour poser sa créature avant l'équipement et payer 5 !!!)


azusa

Avatar de azusa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azusa le Vendredi 11 Février 2005 à 17:48


tu peut le mettre meme si il est déséquiper. il suffit qu'une créature arrive en jeu,sous ton controle et tu pourra lui attacher l'équipement(équipé ou pa )

___________________

lol

kyutje

Avatar de kyutje

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kyutje le Vendredi 11 Février 2005 à 17:53


Merci. Je m'en vais directement m'en procurer un bon tas. Trop puissante la carte !!!


azusa

Avatar de azusa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azusa le Vendredi 11 Février 2005 à 17:54


donc en fait tu peux faire ca:tu pose l'équipement sans équiper une créature. tu joue ornithopter et tu l'équipe avec massue. pas besoin qu'elle soit équipée

(c'était juste pour mettre en situation )

___________________

lol

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 08:27
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Février 2005 à 18:35


par contre,ca a aussi son inconvenient: si une de tes creatures arrive en jeu, tu es obligé de lui attacher la massue. tu n'as pas le choix.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

azusa

Avatar de azusa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azusa le Vendredi 11 Février 2005 à 21:46


et apres on me dit d'arrèter avec mes messages inutiles...elle est belle la vie

___________________

lol

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1