Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Jeudi 10 Février 2005 à 14:07


Neko-Te 3
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Tant que le Neko-Te reste en jeu, cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie.
Équipement 2.



1- Si j'équipe une créature 2/2, que j'attaque et qu'elle blesse mon adversaire, elle n'infligera qu'1 point de blessure ?

2- Et si je fais une croissance gigantesque dessus, pareil ? Seulement 1 point de dommage au final ?

3- Et si mon adversaire prévient 1 blessure, il ne sera pas du tout blessé ?

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 10 Février 2005 à 14:14


1) non. ce n'est pas un effet de rempalcement. donc il perda 2 point de vie, plus 1 par la capacité du neko te.
2) idem
3) si il previent les blessures de la créature, alors elle ne l'aura pas blessé (le joueur) donc il ne perdra pas de point de vie. (attention : on ne peut pas préveznir la perte de point de vie du neko te en prevenant une blessure)

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 10 Février 2005 à 14:15


La perte de points de vie est en plus des blessures que peut infliger la créature. La créature infligera donc X points de dégats et l'adversaire perdra en plus 1 point de vie.

[ Edité par knight_seb Le 10 fév 2005 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Jeudi 10 Février 2005 à 14:38


Cooooolll !!!
La carte est encore mieux que je pensais !!!

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1