2 arc long viridian sur une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kyutje

Avatar de kyutje

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kyutje le Mardi 08 Février 2005 à 19:09


[b] Artefact équipement : La créature équipée a "T : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur" Equipement 3

Si on met 2 arcs longs sur une créature, inflige-t-elle 2 blessures en l'engageant ou faut-il la dégager pour infliger la 2ème blessure


minsc

Avatar de minsc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/03/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 25 Pts

Envoyé par minsc le Mardi 08 Février 2005 à 19:11


Elle infligera 2 blessures, vu que chaque équipement inflige une blessure.

___________________

vous voulez de superbes images? alez voir sur http://www.zergling.it/Fantasy/Fantasy.htm


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 08 Février 2005 à 19:13


La créature aura deux capacités " : cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur " . A partir de là, quand une créature a deux capacités requérant un coût d'engagement, l'as tu déjà vu faire ces deux capacités avec un même engagement? Non, ça serait comme payer tous les sorts à un mana rouge de sa main en engageant seulement une montagne. Note qu'une fois redégagée , savoir si elle utilise deux fois la même capacité ou une fois les deux capacités différentes ne change rien. edit: faut arréter de fumer les mecs , ça marche pas ce truc.

[ Edité par lokiel Le 08 fév 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

machfalcon

Avatar de machfalcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par machfalcon le Mardi 08 Février 2005 à 19:15


Le 08/02/2005, minsc avait écrit ...

Elle infligera 2 blessures, vu que chaque équipement inflige une blessure.
Non c'est pas comme ca que ca marche. c'est la créature qui auras 2 fois la capacité engager la infliger 1 donc comme tu ne peut l'engager qu'une seul fois elle infligera que 1 quelque soit le nombre d'arc équipé.

[ Edité par machfalcon Le 08 fév 2005 ]


minsc

Avatar de minsc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/03/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 25 Pts

Envoyé par minsc le Mardi 08 Février 2005 à 19:16


ah autant pour moi, ca peut arriver a tout le monde de se tromper, meme aux meilleurs

___________________

vous voulez de superbes images? alez voir sur http://www.zergling.it/Fantasy/Fantasy.htm


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Février 2005 à 19:23


minsc: le forum a des regles...faudrait penser à les lire (voir lien ds ma signature) puis à les suivre.
Si vous n'avez pas le niveau pour repondre aux questions de règles, n'y répondez pas !!!

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1