oui je sais ca devient lour l'humilité mais bon...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Mardi 08 Février 2005 à 16:49


Donc je rerepose une question sur humilitéhttp://www.magiccorporation.com/carte_Humilite_6708.html est ce que les créatures perdent les capa déclenchés comme l'amplification?
2) et si je joue une croisadehttp://www.magiccorporation.com/carte_Croisade_74.html
avant mon humilité est ce que son pouvoir s'applique ou pas?Et pour crocs du dragon par exemplehttp://www.magiccorporation.com/carte_Crocs+du+Dragon_9143.html?

bon je crois ke g plus de questions sur ma carte la!
@+!

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Février 2005 à 16:57


1/l'amplification n'est pas une capacité déclenchée, c'est une capacité statique avec un effet de remplacement. l'effet de remplacement remplace l'arrivee de la carte en jeu par la revelation de cartes de la main, puis l'arrivee en jeu avec des marqueurs +1/+1. l'humilité intervenant des l'arrivee en jeu et pas avant, ne fait rien contre ça. donc tu pourras reveler des cartes en main, faire venir en jeu la creature avec des marqueurs +1/+1. mais ces marqueurs n'auront aucun effet: tant que l'humilité est en jeu, la creature restera 1/1. par contre, pour des VRAIES capacités declenchées d'arrivee en jeu, comme celle d'un temoin eternel, elles ne se declencheront pas car l'effet d'humilité intervient avant. 2/ tout depend du tampon horaire. si la croisade arrive en jeu apres humilité, les creatures blanches seront 2/2, si c'est l'inverse, elles seront 1/1. pareil pour crocs du dragon. _________________ M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 08 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1