Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Peewiii

Avatar de Peewiii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peewiii le Dimanche 06 Février 2005 à 16:13


Je voulais savoir si des capacités devant etre joués sur des creatures atakantes doivent etre joués imperativement entre la phase d atake et la phase de bloke ou si il été possible de les jouer apres la phase de bloke ( c a d kan la creature atakante est considéré comme blokée ou non blokée)
Par exemple avec le maze of ith (dégagez la créature attaquante ciblée.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligée à cette créature et qui sont infligées par celle-ci ce tour-ci.) est ce k on peut jouer la capacité apres ke la creature ciblé est été designé comme blokée ?
Dans le meme genre je voulais savoir :
Une creature A attake, l adversaire designe une creature B comme blokeuse, si on decide de faire un sword si la creature blokeuse B en reaction a la phase de blokage, est ce ke la creature A sera considérée comme non blokée ? et si oui est ce ke l adversaire peut designer une otre creature pour la bloker ?
voila merci d avance


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 06 Février 2005 à 16:21


Tu peut jouer tes capacités: A la phase de début de combat a la déclaration des attaquants (quand les attaquant ont été déclaré) a la déclaration des bloqeurs (quand les bloqueurs ont été déclaré) A la phase de blessures (quand les bleessures sont en pile) A la fin du combat 2eme Exemple: La créature est considéré comme bloqué : meme si la bloqueuse meurt, elle a quand meme été désigné comme bloqué et ne fera pas de dégats au joueurs. De plus, le joueur doit désigné ses défenseurs tous en meme temp, donc => Tu attaque => il déclare les bloqueurs => Fin de la phase de déclaration de bloqueurs, tu explose la bloqueuse, la créatures est bloqué mais j'infligera pas de dégats. (il ne peut pas, et ca sert a rien de bloqué avec une autre créature) Voila j'espere que je t'ai aidé! Edit: Voir article sur les phases de jeu _________________

Modo News... [ Edité par Gandalf20000000 Le 06 fév 2005 ]

[ Edité par Gandalf20000000 Le 06 fév 2005 ]


456

Avatar de 456

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 456 le Dimanche 06 Février 2005 à 16:22


slt je n'est pas tou compris pour la deuxième partie, mais pour la première partie je pense qu'une créature est bloqueuse ou attaquante pendant toute la phase dans laquelle ele le fait. D'aprés moi la réponse a ta question est oui. j'éspère avoir pu t'aider @+

___________________

je suis le vent sacré qui vengera les victimes de la Coterie.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 06 Février 2005 à 16:23


Le 06/02/2005, 456 avait écrit ...

je pense qu'une créature est bloqueuse ou attaquante pendant toute la phase dans laquelle ele le fait.
Ca ne veux strictement rien dire, merci de ne pas répondre si vous n'etre pas sur de votre réponse edit: Peewwi, essaye de ne pas ecrire en langage Sms la prochaine fois merci _________________

Modo News...

[ Edité par Gandalf20000000 Le 06 fév 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Février 2005 à 16:29


1/ on ne peut pas jouer la capa du maze of ith a l'etape de début de combat vu que la creature n'est pas encore attaquante !! une creature est dite attaquante à partir du moment où on la déclare attaquante. et jusquà la fin du combat. il est possible qu'elle cesse d'etre attaquant si un effet (d'un sort ou d'une capacité) la retire du combat. 2/ une creature déclarée bloquée le reste jusqu'à la fin du combat. meme si elle se retrouve sans bloqueurs au moment d'assigner les blessures de combat. (sauf si un effet la retire du combat). donc, à moins d'avoir le pietinement ou une capacité genre elemental d'epines, elle ne fera pas de blessures au joueur defenseur. 3/ la declaration des bloqueurs se fait en une seule fois au début de l'etape de declaration des bloqueurs . donc on ne peut le faire qu'une seule fois par phase d'attaque. impossible de declarer une autre creature bloqueuse plus tard. _________________ M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 06 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 06 Février 2005 à 16:32


je n'avais pas lu la capa du maze of ith dsl, meme le lien vers la carte la prochaine fois _________________

Modo News...

[ Edité par Gandalf20000000 Le 06 fév 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Février 2005 à 16:35


euh... il avait donné le texte .... mais bon, c'est vrai que le texte exact, c'est qd meme mieux qu'un texte à l' à peu pres.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1