Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Samedi 05 Février 2005 à 12:02


bojour,
vous; pouvez m'expliquer quel est la difference entre la creature acquiert et la creature a
merci

___________________


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Samedi 05 Février 2005 à 12:14


je ne vois pas de différences

donne plutot des exemples.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Février 2005 à 12:56


"acquiert" est utilisé qd le "gain" de la capacité est donné par un effet d'une capacité activée/déclenchée ou d'un rituel/éphémère. generalement qd ca ne dure pas longtemps (jusqu'à la fin du tour) "a" est utilisé qd le "gain" de la capacité est donné en permanence, tant que l'objet est là. par exemple par un permanent en jeu, un enchantement local, un equipement, etc.. mais bon, tout cela n'a pas trop d'importance (à part pour faire des funcards )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1