Godo,maitre absolu??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Actarus80

Avatar de Actarus80

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Actarus80 le Vendredi 04 Février 2005 à 11:29


Je n'ai pas bien compris la 2ème capacité de Godo, seigneur de guerre bandit.en effey se capacité est: "Quand Godo, seigneur de guerre bandit arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et la mettre en jeu. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. À chaque fois que Godo, seigneur de guerre bandit attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez-le, ainsi que tous les samouraïs que vous contrôlez. Après cette phase, vous avez une phase de combat supplémentaire." Si je comprends bien (je sais,j'suis un peu long à la détente...),si je contrôle 3 samouraÏs plus Gdo,si j'attaque la 1ère fois avec toutes mes créatures, est ce que je dois attaquer la 2ème fois avec toutes mes créatures?ou est ce que je ne peux attaquer qu'avec 2 créatures?Est ce que les 2 phases d'attaques sont indiscociées ou pas? Mon adversaire peut bloquer autant de fois qu'il le souhaite mes créatures? Merci d'avance pour vos réponses.

___________________

Une fois qu'ils vous ont senti,vous ne pouvez plus leur échapper.

machfalcon

Avatar de machfalcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par machfalcon le Vendredi 04 Février 2005 à 11:37


tu peut attaquer avec autant de créatures dégagées que tu le souhaite durant ta 2eme phase, ton adversaire peut bloquer avec ses créatures dégagées et les deux phases de combats sont dissociées: une aprés lautre


psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 23/02/2025

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Vendredi 04 Février 2005 à 11:43


si je contrôle 3 samouraÏs plus Gdo,si j'attaque la 1ère fois avec toutes mes créatures, est ce que je dois attaquer la 2ème fois avec toutes mes créatures?
C'est toi qui voit!
ou est ce que je ne peux attaquer qu'avec 2 créatures?
Bien sur!
Est ce que les 2 phases d'attaques sont indiscociées ou pas?
Ben ouais donc pas d'effet cumulé sur les 2 phases d'attaque (dommage d'ailleur)!
Mon adversaire peut bloquer autant de fois qu'il le souhaite mes créatures?
Malheuresement oui!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Février 2005 à 12:05


pour la derniere question, c'est seulement si ses bloqueurs ont survécus à la premiere attaque bien sur...

regarde l'article sur les phases de jeu (lien ds ma signature). tu y verras que la phase de combat est composée de:
-étape de début de combat
-étape de déclaration des attaquants
-étape de déclaration des bloqueurs
-étape de blessures de combat
-étape de fin de combat.

donc si tu as une deuxieme phase de combat, il faudra refaire ces étapes l'une apres l'autre.

ce qui est amusant avec les samourais, c'est que s'ils ont été bloqués à la premiere phase de combat, ils ont été boostés par leur bushido. boost qui dure jusqu'à la fin du tour. donc à la deuxieme phase de combat, ils seront plus gros. et si ils sont de nouveau bloqués , le bushido les boostera de nouveau.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Actarus80

Avatar de Actarus80

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Actarus80 le Vendredi 04 Février 2005 à 17:22


Merci beaucoup pour tout ces renseignement.

___________________

Une fois qu'ils vous ont senti,vous ne pouvez plus leur échapper.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1