sacrifice: ex ancétre de la...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dante84

Avatar de dante84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/02/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 57 Pts

Envoyé par dante84 le Jeudi 03 Février 2005 à 19:08


Je voulais savoir on peut sacrifié une créature dés quelle arrive en jeu?
et un Artefact?

a+

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Février 2005 à 19:15


pour les creatures, tant qu'il n'y a pas ds le cout de la capacité, on peut la jouer des l'arrivée en jeu de la creature. donc on peut jouer la capacité d'un ancetre de la tribu-sakura des son arrivee en jeu si on le souhaite. pour les artefacts, enchantements, terrains, on peut le faire meme si il y a ds le cout.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dante84

Avatar de dante84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/02/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 57 Pts

Envoyé par dante84 le Jeudi 03 Février 2005 à 19:19


merci!!!!!!!!

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 03 Février 2005 à 19:20


Bien sur, précison qu'il faut qu'une capacité quelconque te demande de sacrifié! Je veux dire que tu ne peut pas sacrifiée n'importe quoi comme ca te chante


Angel_bad

Avatar de Angel_bad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 19/03/2003
57 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par Angel_bad le Jeudi 03 Février 2005 à 19:41


Et seconde precisiopn si je me permet, tu ne peux pas utiliser une quelquonque capacité ou un quelquonque sort en reponse des state based effect... ( je pense a night bertrayal / sakura )

___________________

Kikoo a tous les CKs et aux autres joueurs de magic.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1