attaque futive, dragon avaleur de mondes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Mercredi 02 Février 2005 à 17:52


Si je joue dragon avaleur de monde grace attaque furtive, cette derniere quitte la partie
Est ce que je doit sacrifier le drzagon a la fin du tour?
Autre cas de figure: si je retire de la partie j'usqua la fin du tour une creature posée grace a attaque (avec parcour fantasmagorique ou glissement astral), est ce que je doit la sacrifier quand elle revien? Et a la fin du tour suivant?

C une question complexe donc ne répondez pas si vous etes pas surs (ou indiquez le)
Merci

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Mercredi 02 Février 2005 à 18:00


Pour ta premiere question normalement oui tu devras sacrifier le dragon. Pour ta deuxieme question je ne suis pas sur mais je crois que quand les creature quittent le jeu "elles oublient" ce genre de details. Donc tu n'aurais pas a les sacrifier. Je peux me tromper mais puisque personne ne repond je donne mon avis (on a le droit a l'erreur non ?). EDIT: J'avais vu juste je n'ai jamais douté car je suis un génie _____________ La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

[ Edité par DocNoob Le 02 fév 2005 ]

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Mercredi 02 Février 2005 à 18:11


tout ta fait tu a droit a l'ereure Merci

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Février 2005 à 18:15


1/ tu devras le sacrifier : car l'attaque furtive crée une capacité déclechée retardée qd on joue sa capacité activée. donc meme si elle n'est puls en jeu la capacité se declenchera.

2/pas de sacrifice. une creature qui quitte le jeu puis revient en jeu est considérée comme une nouvelle creature en arrivant en jeu (sauf cas de passage hors-phase)
de toute facon la capa declecnhee retardee ne se declenche qu'une seule fois à la fin du tour, si la creature n'est pas en jeu à sa resolution, elle ne fera rien, et ne se declenchera plus aux autres fin de tour (donc on peut egalement faire passer hors phase la creature)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1