capacite de l'ancien immemore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Actarus80

Avatar de Actarus80

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Actarus80 le Samedi 29 Janvier 2005 à 18:13


les capacités de l'Ancien Immémoré sont :A chaque fois qu'un joueur joue un sort,mettez" un marqueur +1/+1 sur l'Ancien Immémoré. Au début de votre entretien,vous éplacez un nombre quelconque de marqueurs +1/+1 de l'Ancien Immémoré vers d'autres créatures. Je voudrais savoir à quel moment exactement je peux posé un marqueur sur le limon?est ce que je peux poser un marqueur quand il joue un terrain?joue une créature?un ephemère?un rituel?un enchantement?quand la capacité d'une carte est activée?quand on pose un artefact??désolé de poser autant de question mais je pense que c'est une carte assez puissante et je ne comprends pas beaucoup les capacités de cette carte. Merci d'avance pour toutes réponse.

___________________

Une fois qu'ils vous ont senti,vous ne pouvez plus leur échapper.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Janvier 2005 à 18:22


le limon ? quel limon ?
je pense que tu veux parler de l'ancien immémoré...

sa capacité qui met des marqueurs est une capacité déclenchée qui se déclenche à chaque fois qu'un joueur joue un sort.

un sort, est une carte non-terrain que l'on joue. et reste un sort tant qu'il reste en pile.
les copies de sorts sont aussi des sorts (bien que ce ne soit pas des cartes)

un terrain n'est pas un sort.
les capacités activees, declenchees ou statiques ne sont pas des sorts

donc si toi ou ton adversaire jouez un sort de rituel, d'éphémère, de creature, d'artefact ou d'enchantement, ca declenchera la capacité declenchee de l'ancien. qui des que le sort sera fini d'etre joué (et donc officiellement joué), ira sur la pile.
quand cette capacité se résoudra, tu mettras le marqueur dessus.
donc le marqueur arrivera dessus avant que le sort qui l'a provoqué ne soit résolu.

NB: si tu mets un permanent en jeu via une capacité (par ex une carte de creature via la joueuse de flute elfe), le permanent ne sera n'y un sort, ni joué. donc ca ne fera rien avec l'ancien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Actarus80

Avatar de Actarus80

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Actarus80 le Dimanche 30 Janvier 2005 à 23:07


Merci a vous tous pour vos reponses,elles m'ont permis de comprendre mieux certaines regles de magic et ainsi les capacites d'autres creatures.

___________________

Une fois qu'ils vous ont senti,vous ne pouvez plus leur échapper.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1