orbe statique et enchantements....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

clad_95150

Avatar de clad_95150

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clad_95150 le Vendredi 28 Janvier 2005 à 23:22


je voudrais savoir, ... il y a une orb statique en jeu, j'ai une créature enchanté engagé...si je veux dégagé la créature, cela compte comme deux permanents?(la créature et l'enchantement...) Et pour une créature équipé?(je pense que non, car un équipement ne s'engage pas je crois........ ) je part bien sur du fait que l'orbe est dégagé^^ la carte orbe statique:

___________________


Merci a bill007 ^^

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 28 Janvier 2005 à 23:38


Les enchantements et les équipements ne s'engagent pas quand tu engages la créature enchatée/équipée sauf si c'est marqué sur la carte ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

clad_95150

Avatar de clad_95150

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clad_95150 le Vendredi 28 Janvier 2005 à 23:46


oki merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

___________________


Merci a bill007 ^^

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1