Shaman du clan Krark

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ornicar

Avatar de Ornicar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ornicar le Mardi 25 Janvier 2005 à 21:41


Je joue un shaman du clan krark 1/1
capacité : sacrifier un artefact le shaman du clan krark inflige 1 blessure a chaque créature sans le vol .. Est ce que mon shaman meurt aussi ? je pense que oui sinon la carte aurait un coup d'invoc plus fort mais j'en suis pas sur a 100% .


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 25 Janvier 2005 à 21:46


Ton shaman se prend une blessures, des suites de sa capacité, donc, s'il est dans son état d'origine ( pas de protection, pas de vol, pas de +1/+1, .... ) oui, il mourra.

___________________


Ornicar

Avatar de Ornicar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ornicar le Mardi 25 Janvier 2005 à 21:58


Merci bcp pour cette precieuse info ^_-


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1