les sorts artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yaya36

Avatar de yaya36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/01/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yaya36 le Lundi 24 Janvier 2005 à 21:55


Les sorts artefact ont ils la célérité?


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 24 Janvier 2005 à 22:06


Le terme célérité ne concerne que les créatures.
Un artefact non créature peut etre T le tour où il arrive en jeu.
Un artefact créature sans célérité ne peut etre T le tour où il arrive en jeu.
Un artefact créature avec célérité peut etre T le tour où il arrive en jeu.

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

minsc

Avatar de minsc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/03/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 25 Pts

Envoyé par minsc le Mardi 25 Janvier 2005 à 09:49


Sinon, il n'aurait pas prit la peine de mettre céléritée sur le hybride entravarc.

___________________

vous voulez de superbes images? alez voir sur http://www.zergling.it/Fantasy/Fantasy.htm


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Janvier 2005 à 11:55


tout ce qu'il y a à savoir sur le mal d'invocation, c'est ça:
212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yaya36

Avatar de yaya36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/01/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yaya36 le Mardi 25 Janvier 2005 à 20:55


je vais formuler ma question autrement est-ce qu'on peut dés le premier tour utiliser un sort artefact ou on doit


machfalcon

Avatar de machfalcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par machfalcon le Mardi 25 Janvier 2005 à 21:13


OUI tu peut. seul les créatures sont affectéspar le "mal d'invocation" cad qui ne peuvent pas attaquer ou déclancher une capacité requerant de se tapper si elle n'est pas controlé continuellement depuis le début du tour par son controlleur.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 26 Janvier 2005 à 00:16


exemples : si c'est un talisman de progrès, tu peux le des son arrivee en jeu. si c'est un myr de cuivre, tu ne peux pas le des son arrivee en jeu, car c'est une créature. et si c'est un talisman de progres, et qu'il y a en jeu une marche des machines, tu ne pourras pas le des son arrivee , car il est une creature (à cause de la marche). bref, suffit de lire la regle que j'ai citée plus haut. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 26 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1