Trompette de l'Ange:sur quoi ça fonctionne?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

keith

Avatar de keith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2005
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par keith le Samedi 22 Janvier 2005 à 18:23


de l'édition L'Héritage d'Urza:
Trompette De L'ange
Artefact

Attaquer ne fait pas s'engager les créatures.
A la fin du tour de chacun des joueurs, engagez toutes les créatures dégagées que ce joueur contrôle et qui n'ont pas attaqué ce tour-ci.
La Trompette de l'ange inflige 1 blessure à ce joueur pour chaque créature engagée de cette manière.

Dois t-on inclure dans les créatures ciblées celle qui viennent d'arriver en jeu ainsi que les créature tel que les murs?
merci pour la réponse


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Janvier 2005 à 19:41


Angel's Trumpet
3
Artifact
All creatures have vigilance.
At the end of each player's turn, tap all untapped creatures that player controls that didn't attack this turn. Angel's Trumpet deals to the player damage equal to the number of creatures tapped this way.


oui ca concerne toutes les creatures dégagées n'ayant pas attaquer , donc aussi celles qui viennent d'arriver, et celles qui ne peuvent attaquer (dont les murs).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 22 Janvier 2005 à 19:44


Attention au passage, ces créatures ne sont pas ciblées (car il n'est pas question de "cible" dans le texte de sa capacité).

___________________

Cromat

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 22 Janvier 2005 à 20:59


les murs peuvent attaquer maintenant.
les créatures avec defender ne peuvent pas attaquer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Janvier 2005 à 22:00


les murs déjà édités ont tous un errata leur donnant le defender, donc remarque inutile pour le moment.... (certains risqueraient de croire qu'ils peuvent attaquer avec leurs murs ) _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 22 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1