horobi gemisseur de la mort et capaciter

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Samedi 22 Janvier 2005 à 15:28


salut je suis pas sur mais esque si j'epique une créature avec par exemple un maurteau de guerre loxodon il crève ou pa (si horobi est en jeu )
merci @++

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 22 Janvier 2005 à 15:56


Dès qu'une créatures est ciblé: Elle meurt (avant meme que la capa se résolve!) equipé une créature la cible: => Donc elle creve!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Janvier 2005 à 19:07


on joue la capacité d'équipement. ca cible la creature.
des qu'elle est ciblée, la capacité d'horobi se declenche, puis , quand un joueur va recevoir la priorité, apres qu'on ait verifié les effets basés sur un etat, la capacité d'horobi va en pile, puis le joueur recoit la priorité.

on a en pile:
2/capa horobi
1/capa d'equipement

quand la capacité d'horobi se resoudra, la creature sera détruite.

puis, la capa d'equipement se resoud: comme elle n'a pas de cible légale, elle est contrée: l'equipement reste là ou il est.

il est possible de regenerer une creature avant la resolution de la capacité d'horobi.(si la capacité de regeneration ne cible pas la creature)
par ex , si tu veux equiper un ascete troll, tu pourras le faire et eviter la destruction de l'ascete en le regenerant.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 22 Janvier 2005 à 21:02


Mais l'ascete sera engagé après avoir été regeneré (voir article sur la regeneration)


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1