question relative à la pile de sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

julolemox

Avatar de julolemox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par julolemox le Vendredi 21 Janvier 2005 à 20:46


Bonjour à tous!
Ma question est : Peut-on blaster, ou agir d'une quelqu'autre façon que ce soit, sur un permanent au cours du tour où il a été posé en jeu?
Ou bien une carte reste-t-elle dans la pile de sort jusquà la fin du tour?

Merci d'avance!!!!!


Ben-j-2004

Avatar de Ben-j-2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2015

Grade : [Légende]

Inscrit le 19/10/2004
500 Messages/ 0 Contributions/ 414 Pts

Envoyé par Ben-j-2004 le Vendredi 21 Janvier 2005 à 20:56


la pile ne se résoud pas à la fin du tour. donc un sort de permanent vient en jeu quand la pile se résoud, c'est-à-dire quand plus aucun sort n'est joué "en réponse" sur la pile. sinon, pourquoi certaines créatures pourraient attaquer le tour où elles viennent en jeu ? donc oui, tu peux blaster. voilà @++ _________________ Ben-j-2004, ana-makeur renommé (on peut toujours rêver ) -> ma dernière analyse

[ Edité par Ben-j-2004 Le 21 jan 2005 ]

___________________

Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 21 Janvier 2005 à 21:12


lis l'article sur la pile ça devrait t'aider à y voir plus clair...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Janvier 2005 à 21:13


pour jouer un éphémère pour "blaster" une creature, il faut qu'elle soit en jeu (donc il faut attendre que le sort de creature se résolve) et il faut avoir la priorité. je te conseille de lire l'article sur la pile (lien ds ma signature). ca t'aidera à bien comprendre comment tout ca fonctionne. edit: argh je suis trop lent....pour le lien _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 21 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1