asphyphi et couvoir orochi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:40


salut tt le monde avec une asphixie je peut contrercarrer par exemple un choc ( en faite je contracarre la capaciter du choc ) et j'ai pa bien compris pourquoi ya "XX" est pas "X" dans le cout de mana ?

merci
@+

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:44


Le choc a bien une capacité, mais ce n'est ni une capacité activée, ni une capacité déclenchée. L'asphyxie ne pourra donc rien pour elle. Mais des capacités comme celle de Kokusho, qui est une capacité déclenchée, ou celle de Meloku, qui est une capacité activée, pourront être contrecarrées.


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:44


Un choc n'est pas une capacitée mais un sort. Donc non. Le dans le couvoir orochi signifie que tu devras payer deux fois le nombre de marqueurs que tu veux mettre dessus. par exemple, pour 0 marqueur tu payes , pour 1 marqueur tu payes , pour 2 marqueurs tu payes , pour 3 marqueurs tu payes , pour 4 marqueurs tu payes et ainsi de suite....

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:50


pour le choc, non tu ne peux pas. c'est un sort. meme si son texte est une capacité, celle-ci est statique, donc pas concernée. une capacité activée est une capacité de la force "cout : effet" et une capacité declenchee est de la forme "quand..,"(when), "a chaque fois que...,"(whenever) ou "A la /Au..." (At). pour le couvoir: si tu veux 3 marqueurs dessus, il faut xhoisir X=3 , donc il faudra payer c'est à dire .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:52


ok merci ms je suis un peu decus o debut je croyais le contraire c'est a dire je pai 1 je met 2 marqeurs,2 et je met 3 marqueurs ,si je pai 4 je me 8 marqeurs, lol bref en faite j'avais tro délirer .et vous la trouver bien cette carte alors finalement ?

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Vendredi 21 Janvier 2005 à 22:25


La carte Couvoir orochi peut être efficace dans un deck tribal, comme le mettait en relief le préconstruit Chemin du serpent de Guerriers de Kamigawa.

En effet, si tu as déjà en jeu Seshiro l'Oint, Sosuke et Sachi, enfants de Seshiro, les jetons-serpents seront des créatures 4/4 avec des capacités inréressantes.

Moi, je la trouve bien, mais elle est plus à jouer dans un deck fun qu'en tournoi, où elle n'est pas réellement efficace..

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Janvier 2005 à 11:15


elle n'est pas terrible terrible.
en scellé/draft, ou dans un deck serpent pour le fun mais surement pas pour jouer type 2 serieusement.

avec des cartes comme conduit d'alimentation, noyaupompe , chambre d'energie, on peut lui rajouter des marqueurs charge. ca pourrait permettre de faire beaucoup de jetons.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1