2 questions sur le sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nabucco

Avatar de Nabucco

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nabucco le Jeudi 20 Janvier 2005 à 13:19


1°)Si je bloque avec un ancetre de la tribu sakura,est ce que je peut le sacrifié en réaction pour aller chercher un terrain tout en bloquant la créature? 2°)quand je sacrifie un ancetre de la tribu sakura à cause de la capacité de l' élémental de profanation ou d' une avidité dévorante ,est ce que je pe aller chercher un terrain grace a la capacité de l' ancetre. merci à vous


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 20 Janvier 2005 à 13:21


1) oui, c'est meme pour ca que c'est bien. Tu peux meme le sacrifier alors que les degats sont deja mis en pile. Il infligera 1.

2) non, c'est le vieux principe du boulanger : avec 1€, tu peux acheter une baguette à 1€ ou un croissant à 1€, mais pas les 2

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Janvier 2005 à 14:12


1€ la baguette, ca fait cher... pour la 2/. qd quelqu'un joue un sort, la capacité de l'elemental se declenche, puis va en pile. *) si tu joues la capacité de l'ancien en reponse : tu sacrifies ton ancetre pour son cout, la pile est alors 2/cherchez une carte de terrain de base ds la bibliotheque et mettez la en jeu engagée. 1/sacrifie zune creature. on aura en resolvant: 2/tu vas chercher une carte de terrain de base et le met en jeu engagé. 1/tu sacrifies une creature: comme l'ancien n'est plus en jeu, il faut en sacrifier une autre. *) sinon: quand on resout: tu sacrifies une creature: l'ancien. comme tu n'a pas joué sa capacité, il ne fera rien de special. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 20 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1