Marée Solaire.... régénération ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Jeudi 20 Janvier 2005 à 10:20


Marée Solaire 4BcBC
Rituel
Choisissez l'un - Détruisez toutes les créatures dont la force est de 2 ou moins ; ou détruisez toutes les créatures dont la force est de 3 ou plus..
Union - Sacrifiez deux terrains.


1- En gros, la carte est une genre de Colère de Dieu mais j'ai une question : Si je lance ce sort, les créatures peuvent-elles se régénérer ?...

2- Dans le même genre d'idées, une créature qui subit une Terreur peut-elle se régénérer ?...

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 20 Janvier 2005 à 10:24


C'est comme le port salut, c'est écrit dessus.

Et si c'est pas écrit, c'est que tu peux le faire.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 20 Janvier 2005 à 10:24


1- Oui vu qu'il n'est pas préciseé le contraire

2- La terreur spécifie que la créature ne peut pas être régénérée donc non !


Pour la prochaine fois, mets les textes des cartes ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1