Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Mercredi 19 Janvier 2005 à 14:31


Si j'utilise la capacité du Cursed scroll, est ce que j'ai le droit de designer ma cible apres les eventuelle reponses de mon adversaire ou non? Meme question pour la carte que je nomme. Je pense que oui mais un pote m'a dit que non.

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 19 Janvier 2005 à 14:38


Tu dois :

1) dire que tu utilises le parchemin maudit
2) désigner une cible
3) payer les couts et l'engager

Et c'est à ce moment là que la capa va dans la pile

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Mercredi 19 Janvier 2005 à 14:45


Merci bien

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:08
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Janvier 2005 à 15:06


oracle

Cursed Scroll Artifact , : Name a card. An opponent chooses a card at random from your hand. Reveal that card. If the card is the named card, Cursed Scroll deals 2 damage to target creature or player.
precisions: ici la cible de la capacité (à désigner en jouant la capacité) est : -le joueur ou la creature qui se prendra les blessures si l'adversaire tire la mauvaise carte. pour la carte que tu nommes, ca se fait à la résolution de la capacité. (tu n'as pas a la nommer avant)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Mercredi 19 Janvier 2005 à 15:12


Donc pour la designationde la carte j'avais raison et mon pote avait tort. Sinon pour l'annonce de la cible je m'en doutais un peu mais je n'etait pas sur, sa embrouille d'avoir deux trucs a nommer a des momments differents.
Merci a Lyon4 pour la precision.

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1