Questions sur deux cartes: Decret de sauvagerie et Symbiote

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

McGyver

Avatar de McGyver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par McGyver le Mercredi 19 Janvier 2005 à 14:05


Salut, G fais mon premier match Magic contre un copain mais G deux questions sur deux de mes cartes: La premiere c'est "Decret de sauvagerie" http://www.magiccorporation.com/carte_Decret+de+Sauvagerie_9141.html Je voudrais savoir si avec cette carte je peux mettre 4 marqueurs +1/+1 a chacune de mes creatures (dans ce cas pourquoi ils n'ont pas mis +4/+4) ou alors si je dois repartir 4 marqueurs +1/+1 entre mes creatures ? La deuxieme carte c'est "Symbiote de Brinbois" http://www.magiccorporation.com/carte_Symbiote+de+Brinbois_9159.html J'aimerais savoir si on est obliger d'utiliser la capacite de cette carte quand on met en jeu celle-ci ? J'espere que Gj'ai ete assez explicite. Merci.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:08
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Janvier 2005 à 14:17


1/ tu mets 4 marqueurs sur chaque creature, donc si tu en as 2, tu en mets 4 sur l'une et 4 sur l'autre. ca aurait pu etre un marqueur +4/+4 sur chaque, ca n'aurait rien changé pour la force/endurance de la creature. mais il existe des cartes qui utilisent les marqueurs +1/+1 (epix tisseur, triskele, etc..), et donc c'est beaucoup mieux ainsi. 2/non, c'est une capacité activée ("cout : effet") le controleur du symbiote la joue seulement si il le désire , s'il a la priorité pour jouer, s'il peut lui designer une cible valide (une creature ciblable), et s'il peut payer son cout (avoir un elfe en jeu à se renvoyer en main). ce n'est pas capacité déclenchée (à son arrivée en jeu) qui serait de la forme: "quand le symbiote de brinbois arrive en jeu, ...." _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 19 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

McGyver

Avatar de McGyver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par McGyver le Mercredi 19 Janvier 2005 à 14:52


Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1