Effet de mise au cimetiere, Confirmation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 17 Janvier 2005 à 18:44


Voila la situation:

l'adversaire a :
Zubera à La Peau Cendreuse et Voleur D'espoir.

Suite aux dégats de combat, ses 2 créatures meurt.

On désire ramenez le zebura dans la main avec la transmigration du voleur

Selon moi: au moment ou les 2 créatures sont mise en jeu, les 2 effets sont mise en pile normalement, cependant ce dont je ne suis pas sur c'est si les créatures sont déja au cimetiere au moment ou les effets sont jouer (en effet si le zebura n'est pas au cimetiere, la tramsigration ne peut pas le ciblé...)

Donc en faite ma vrai question c'est Quand les effets sont mis en pile, les créatures sont elles déja au cimetiere??


Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Lundi 17 Janvier 2005 à 18:51


je pense (et ne suis pas sur) que tu choisi l'ordre d'arrivé au cimetiere et que tout ce passe bien:
l'effet du zubera se déclenche puis celui du voleur par dessus le premier, tu récupère le zub, puis son effet sur le pile se resolve
et voila
enfin je croit, pas la peine de me crier dessus si c pas ça

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Janvier 2005 à 19:50


bon je vais repondre .. d'abord ses creatures sont mise en meme temps dans le cimetiere. donc à partir de là, elles sont ds le cimetiere leurs capacités se déclenchent donc en meme temps. puis, qd le joueur actif va recevoir la priorité, les capacités déclenchées vont en pile. vu qu'il les controle toutes les deux, il decide dans quel ordre les mettre en pile. mais ici, ca n'a pas grande importance. disons qu'il met d'abord la capa de transmigration du voleur d'espoir. il peut cibler la carte de zubera sans probleme vu qu'elle est au cimetiere. puis celle du zubera: il cible l'adversaire (euh toi !! ) a la resolution: tu te defausses d'une carte, puis il recupere le zubera. il aurait pu faire l'inverse, ca marche aussi : il recupere le zubera , puis tu te defausses d'une carte (un zubera a été mis au cimetiere ce tour-ci, meme si il n'y est plus) _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 17 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 17 Janvier 2005 à 20:10


ok ca répond a ma question

Merci

Tu peut lock


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1