contrer les sorts de creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Max05

Avatar de Max05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max05 le Vendredi 14 Janvier 2005 à 19:18


poser une créature est bien consideré comme un sort donc doit etre soumis au contrecarrez le sort ou a la carte obstacle. mais si ma creature est contre carre au moment ou je la pose elle va dans le cimetiere et non dans ma main?


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 14 Janvier 2005 à 19:24


Un sort contrecarré va dans le cimetière, que ce soit un sort de créature ou autre chose ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Vendredi 14 Janvier 2005 à 19:24


Elle va au cimetière. De plus note que certaines méthodes pour poser une créature ne sont pas considérées comme des sorts ( fiole d'aether ou joueuse de flute elfe par exemple ) et ne peuvent donc être contrecarrées par un contresort classique.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Max05

Avatar de Max05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max05 le Vendredi 14 Janvier 2005 à 19:36


Merci bien pour vos réponses.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1