Sort "acquisition" et créature artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Vendredi 14 Janvier 2005 à 11:50


Voilà, je me doute de la réponse, mais c'est pour avoir une confirmation... Si mon adversaire joue "acquisition", il peut mettre en jeu, sous son contrôle, mon colosse de sombracier par exemple? Si oui, ca lui fait pas cher la grosse bête!

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 14 Janvier 2005 à 11:52


Ben oui, c'est tout à fait légal. Si tu as un colosse dans ta bibliothèque et que ton adversaire le choisit, ben tu as un sacré problème en face de toi.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Vendredi 14 Janvier 2005 à 11:54


Oui...
C'est pour ca que je l'ai viré de mon deck....
Trop "encombrant" comme problème le colosse....

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

yoyoyoxx3

Avatar de yoyoyoxx3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoyoyoxx3 le Vendredi 14 Janvier 2005 à 15:53


il faut aussi que ton adversaire sache quetu as un collos de sombracier tu le met dans ton deck le premier tour et tu le retire le 2ème c'est une bonne solution car tu es content de l'avoir au premier tour


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Vendredi 14 Janvier 2005 à 15:58


Lien : Acquisition Comme l'as dit Crapaud il peut très bien te le prendre sous son controle car les créatures artefacts sont des artefacts. _________________ ° °

[ Edité par seb83 Le 14 jan 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:15


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Samedi 15 Janvier 2005 à 10:19


Wé... Encore faut-il jouer bleu... Dans le cas précis, je jouait un mono vert... Avec plein de Bouvier Krozian pour baisser le coût de mes grosse grosse créature... Et pas de "gelé" ou autre joyeuseté de ce genre... Pour ce qui est de "manche", on joue entre pote, du coup... Pas demanche... Et mon adversaire le savait, il avait jouer contre ce deck la veille... Mais depuis, je lui ai poser d'autre "joyeusetes" qu'il a bcp de mal à digéré, je vous rassure... En tout cas, merci de la réponse...

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1