probleme désinvocation et frappé par le respect

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gitsnik

Avatar de gitsnik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gitsnik le Jeudi 13 Janvier 2005 à 17:12


salut

j ai encor un problème!

voila,pendant ma phase d'attaque je declare ,une 4/1,je cede,il cede,tt le monde cède,
ensuite voila la phase de bloqueur,il déclare une 1/1,seulement moi je joue la désincvocation,je cede il cede,on cede,

la question est :les degats de ma créature 4/1 vont directement dans ses points de vie ou alors meme si sa créature n est plus la elle m inflige 1 car les blessures sont sur la pile?? merci de m eclaircir!

2 ieme question,est ce que "frappé par le respect" fonctionne seulement lorsque l adversaire s en prend à mes points de vie??
merci de votre patience!
a+

jc


DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Jeudi 13 Janvier 2005 à 17:27


Pour la question de la désinvocation. Ta creature n'infligera pas de blessures au joueur defenseur car elle a ete bloque et elle le reste, et sa meme si la creature bloquante est retirée du combat. Pour les blessures qui pourraient etre infligées par la creature bloquante, tout depend le momment ou tu a joue ta desinvocation, si c'est avant la phase d atribution des blessures (elles ne sont pas encore sur la pile) la creature bloquante n'infligera pas de blessures, si tu la resoud alors que les blessures ne sont pas encore infligées mais qu'elles sont sur la pile, la creature bloquante infligera des blessures. En ce qui concerne frappe par le respect, pas de texte pas de reponse, quelqun d'autre s en chargeras _________________ La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

[ Edité par DocNoob Le 13 jan 2005 ]

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 06/09 à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Janvier 2005 à 17:30


il a déclaré sa creature bloqueuse donc ta 4/1 est bloquée.
elle ne fera donc pas de blessures de combat au joueur defenseur.

pour la 2, mets le texte !!!


éphémère.
La prochaine fois que la créature ciblée devrait vous infliger des blessures pendant ce tour, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.


ca ne préviendra que les blessures que la créature que tu as ciblée devrait t'infliger à toi.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 13 Janvier 2005 à 18:01


Juste une précision: si ta créature a le piétinement, elle pourra faire toutes ses blessures au joueur défenseur si tu as renvoyé en main la créature bloqueuse avant l'attribution des blessures.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1