miroir panoptique et copie de sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tyamat

Avatar de tyamat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyamat le Jeudi 13 Janvier 2005 à 14:06


salut !!

alors question:

si je fait l'empreinte de poing de l'enclume sur un mirroir panoptique (pendant le tour de mon adversaire) puis que je joue sa copie au debut de mon entretient (sur un gobelin pointe couppar exemple) et ce que mon adversaire peu le contrer ???

de plus si mon mirroir panoptique ou mon sceptre isochronique a en empreinte une arcane (ephemere ou rituel) (exemple: [urcartel]puissance du kadoma[/urlcarte]) est ce que je peu faire une impregnation sur la copie joué ?

merci !!


tyamat

Avatar de tyamat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyamat le Jeudi 13 Janvier 2005 à 14:15


autre truc que j'ai pas trop compris dans un post prcédent: c'est possible d'imprimer (sur le mirroire) un rituel de style flambeau dessus ??? (exemple: flambeau de la création ) ?? si oui rassuré moi n ne mais pas un copie dans la biblio et on ne la remelange pas ? remercie !!! tyamat adepte du sceptre et du mirroir


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 13 Janvier 2005 à 14:18


La fonction éditer est votre amie.
Première question: ton lien ne marche pas mais à priori oui.
Deuxième question: je ne sais pas vraiment mais à priori oui aussi vu que le splice est considéré comme un coût additionnel et que ces artefacts permettent de payer les coûts additionnels.
Troisième question: oui tu peux. oui ça te fait mettre une copie de la carte dans ta bibliothèque et la mélanger. Non c'est pas bourrin parce que dès qu'on vérifie les effets basés sur un état on vire cette copie de la partie.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Janvier 2005 à 14:36


devine sur quelle icone il faut cliquer pour editer ! 1/. oui, la capacité du miroir crée une copie de la carte et te permet de la jouer sans payer son cout de mana. une fois jouée, elle est en pile et donc peut etre contrée comme n'importe quel autre sort en pile. 2/ oui. tu peux. il te suffit qd tu joues la copie de l'arcane , de reveler la (ou les) carte avec splice de ta main, ca ajoutera le texte de la (ou les) carte révélée au texte de la copie jouée. puis au moment de payer le cout total, tu devras payer le (ou les) cout additionnel dù au splice. 3/en pratique, ca te fait juste melanger ta bibliotheque. mais c'est vrai qu'on melange la copie ds la bibliotheque. il y a plein de choses amusantes du meme genre. par exemple avec Proteus staff : si on joue la capacité sur un jeton, on met le jeton sous la bibliotheque,puis on revele les cartes de sa bibliotheque jusqu'à trouver une carte de creature, puis on met cette carte en jeu, puis enfin, qd l'effet a fini de se resoudre, le jeton cesse d'exister. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 13 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1