Problème FAQ 5ème aube

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Jeudi 13 Janvier 2005 à 12:09



Harnais de guerre greffé
{3}
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'une créature, sacrifiez cette créature.
Équipement {o0} ({0} : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

* La capacité " devient détaché " se déclenche si (a) le Harnais de guerre greffé quitte le jeu, (b) la capacité d'équipement le déplace sur une autre créature, (c) un autre effet le déplace sur une autre créature, (d) un effet le fait devenir détaché ou (e) la créature à laquelle il est attaché quitte le jeu.

* Notez que dans le cas de (e), la créature n'est plus en jeu et ne peut donc pas être sacrifiée. Dans tous les cas, c'est la créature qui était équipée au moment où la capacité s'est déclenchée qui est sacrifiée.

* Si votre Harnais de guerre greffé est attaché à une créature de votre adversaire et qu'il devient détaché de cette créature, vous ne pourrez pas la sacrifier parce que vous ne la contrôlez pas.


Normalement c'est écrit que il ne peut attaché qu'à une créature que vous controlez, non ?



___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 13 Janvier 2005 à 12:31


Oui. Sauf qu'après être attaché , on ne vérifie plus le fait qu'elle est bien sous ton contrôle. Et que des cartes comme controle magique ou confiscation ça existe aussi.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Jeudi 13 Janvier 2005 à 12:49


Ok, donc l'équipement reste équipé à la créature si il en prend le contrôle.
Mais si il le détache l'harnais de ma créature je ne la sacrifie pas mais est ce que lui la sacrifie ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Janvier 2005 à 12:55


edit: pour ta deuxieme question: non, il n'aura pas à la sacrifier. l'effet du harnais concerne son controleur, donc si le controleur du harnais ne peut pas sacrifier la creature (car il ne la controle pas), personne ne la sacrifie. elle reste en jeu. sinon avoir une creature equipée d'un equipement qu'on ne controle pas c'est possible : -si tu prends le controle de la creature equipée d'un adversaire. il gardera le controle de l'equipement, et pourtant ce dernier equipera une creature que tu controles. -si tu joues un sort comme détournement magnétique pour déplacer l'equipement d'un adversaire sur une de tes creatures. -si tu joues le vulshok battlemage, tous les equipements en jeu s'attacheront à lui, meme ceux controlés par un adversaire. -et surement d'autres cas. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique ) [ Edité par lyon4 Le 13 jan 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 13 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Jeudi 13 Janvier 2005 à 13:33


Ok merci à vous 2 _________________ Bonne année 2005 à tous !!!

[ Edité par seb83 Le 13 jan 2005 ]

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1