Sacrifice en ephemere ??????????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le_zombie

Avatar de Le_zombie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_zombie le Jeudi 13 Janvier 2005 à 00:00


resalut, c est encore moi! c est une question de sacrifice cette fois, lors d un duel, mon adversaire à sacrifier à mon tour plusieurs gobelins avec son "lugeur gobelin" pour eviter que je lui tue son commandant des assiegeants avec une foudre: ma question est donc de savoir si il peut jouer ce sacrifice en éphémère. De plus, est ce que lorsque l on sacrifie par la capa du lugeur gobelin, on peut payer le cout du commandant et ainsi faire d'une pierre deux coup, faire gagner +1/+1 et infliger 2 blessures en sacrifiant une seule créatures! merci d'avance

___________________

les samouraï c'est l'avenir!!! (et les esprits aussi)

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Jeudi 13 Janvier 2005 à 00:06


Alors, la capacité du lugeur gobelin est une capacité activée qui dans son coût demande un sacrfice. On peut jouer cette capacité en éphémère, bien sur. Ensuite, tu ne peux sacrifier tes gobelins que pour une seule capacité, je te rappelle que le sacrifice dans ce cas la est un cout. Tu dois payer les couts pour chacune des capacités. C'est exactelebt cille si tu avais 2 gobelins en main coutant chacun, tu ne peux pas utiliser 1 seul pour payer le cout des 2 gobelins dans ton cas, ça marche de la manière avec tes sacrifices, puisque ce sont des couts (je sais je me repete) Pia


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 06/09 à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Janvier 2005 à 00:09


d'abord pour etre exact, on ne joue pas un "sacrifice". on joue une capacité activée qui a comme cout "sacrifiez un gobelin". les capacités activées peuvent etre jouées à n'importe quel moment du moment qu'on a la priorité. bref, exactement comme pour les sorts d'éphémères. pour la 2e question, c'est NON. si tu sacrifies une creature pour payer le cout d'une des capacités, elle ne sera plus en jeu qd tu pourras jouer l'autre capacité: et donc tu ne pourras pas la sacrifier. c'est pareil qu'avec le mana, pour un seul , tu ne peux pas booster 2 dragon shivan en meme temps... edit: zut, trop lent... un peu plus et on avait le meme exemple... bon je vais me coucher . bonne nuit les petits...à demain! (imitation assez reussie de nounours) _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 13 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Le_zombie

Avatar de Le_zombie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_zombie le Vendredi 14 Janvier 2005 à 22:41


ok c bon merci, tu peux locker

___________________

les samouraï c'est l'avenir!!! (et les esprits aussi)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1