myr de magnétite et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jarod_the_cameleo

Avatar de jarod_the_cameleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jarod_the_cameleo le Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:03


Bonjour Ma question se base sur cette carte : le Myr De Magnétite http://www.magiccorporation.com/carte_Myr+de+magnetite_9711.html Pour ceux qui ne connaissent pas, une de ses capa, c'est : "Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour." J'ai cherché dans les règles mais je trouve qu'elle ne répondent pas trop à mon problème ! Question 1 : est-ce qu'on peut engager un équipement non attaché à une créature pour cette capa ? Question 2 : si on attache un équipement à une créature, lorsque l'on attaque avec cette créature ou qu'on l'engage pour une autre raison, est ce qu'on engage l'équipement avec la créature ? Question 3 : dans le cas où la réponse à la question 2 serait non, est ce qu'on peut alors engager l'équipement pour la capa du myr de magnétite (que la créature soit engagée ou non) ? est ce que l'engagement de l'équipement et de la créature sont indépendants ? Merci pour vos futures réponses


machfalcon

Avatar de machfalcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par machfalcon le Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:10


question1: oui
question2: non
question3: oui les deux engagements sont indépendant


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:12


1/ oui: un equipement est un artefact qu'il soit attaché ou non, ne change pas le fait qu'on puisse l'engager pour le myr. 2/ quand une creature s'engage, les equipements attachés à elle ne s'engagent pas avec (ni les enchantements qui l'enchantent d'ailleurs) 3/ en effet ils sont indépendants, donc tu peux engager les equipements pour la capa du myr. note en passant: un equipement engagé equipant une creature fonctionnera toujours. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 12 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jarod_the_cameleo

Avatar de jarod_the_cameleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jarod_the_cameleo le Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:14


Merci beaucoup de vos réponse et ça m'arrange tous ça en plus


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1