Puis je retirer de la partie ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Mercredi 12 Janvier 2005 à 15:37


Si mon adversaire joue sur lui meme un Mind rot sur lui meme (c'est un peu con mais c'est pour l'exemple) et qu'il se defausse d'un Roar of the wurm qu'il joue apres. Puis-je a un momment ou a un autre lui retirer le Roar of the wurm de la partie avec une Coffin purge ?
J'avait deja posté une question similaire mais la deffausse s'efectuait a l aide d unWild mongrel (deck folie), elle faisait donc partie du coup de la capacité ce qui n'est pas le cas maintenant.
Merci d'avance pour vos reponses.

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Janvier 2005 à 15:45


on est ds le tour de l'adversaire. il joue le mind rot, le mind rot est en pile , le joueur te cede la priorité, tu ne fais rien (il n'y a encore rien au cimetiere, trop tot pour jouer coffin purge),il se resoud : il se defausse de deux cartes dont rorar of the wurm. il recupere la priorité vu que c'est son tour. il joue roar of the wurm. la carte va donc sur la pile. puis il recuperes la priorité puis te la cedes. et la, c'est trop tard pour jouer coffin purge. avec wild mongrel, ce n'etait pas pareil, vu que la defausse s'etait faite ds le cout, et donc qd on avait l'occasion de repondre à la capacité du batard, on pouvait remover la carte roar of the wurm du cimetiere . ici, ce n'est pas le cas. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 12 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Mercredi 12 Janvier 2005 à 15:49


Merci Lyon4
Tu peux locker maintenant ^^

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1