lentille + bilands

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Lundi 10 Janvier 2005 à 22:38


salut @ tous

si j'imprime un marais sur une lentille extraplanaire, est-ce que mes badlands (biland noir/rouge) auront mana noire doublée également ?

merci !

+

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Lundi 10 Janvier 2005 à 22:50


ben non, ta carte s'appelle badlands et tu as imprimé un 'marais', qui sont donc 2 noms différents


udwdreams

Avatar de udwdreams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/10/2003
446 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par udwdreams le Mardi 11 Janvier 2005 à 06:55


badlands compte comme marais et comme montagne, mais n'a pas le meme nom. assez delicat mais je dirai que ca ne marche pas.


rico

Avatar de rico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico le Mardi 11 Janvier 2005 à 11:55


moi je dirai que ca marche ...

___________________

Hymn to tourach - Rack

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 11 Janvier 2005 à 12:17


Ca ne marche pas: la carte de biland n'a pas le même nom alors elle ne rentre pas dans l'effet. Inversement un marais rendu artefact par le myr qui peut rendre le terrain ciblé artefact jusqu'à la fin du tour continuera à produire double vu qu'il a toujours le même nom ( alors qu'il a un sur type différent ) .

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Mardi 11 Janvier 2005 à 12:25


Bien sur que çà marche pas puisque c'est ici le nom de la carte qui compte.

Si tu imprimes un marais, toutes les cartes qui s'appèle Marais seront affecté mias pas les biland qui s'appèle eux, badland, underground sea, bayou ou brushland (je suis pas sur de l'orthographe du dernier mais en français, c'est Brousse)

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Janvier 2005 à 12:32


les "moi je dirais que ", vous vous les gardez pour vous !!! ici c'est pas un sondage, c'est le forum stratégie !!!! donc on veut des reponses sures, et surtout exactes ! piasecka avait déjà repondu juste hier. pourquoi remonter betement le topic ? _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 11 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1