Demande explication sur la carte Couvoir Orochi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Lundi 10 Janvier 2005 à 13:30


Bonjour à tous !
Je m'adresse à celui qui est capable de confirmer l'impression que j'ai sur le fonctionnement de la carte verte du deck des Guerriers de Kamigawa.



En ce qui concerne le coût de la carte, puisqu'il est écrit X X, cela veut dire que je paye par exemple
2 manas incolores et 2 manas verts pour pouvoir ensuite sortir 2 jetons créature verte 1/1.
C'est bien ça ?
Merci de me répondre.

Bernie

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Janvier 2005 à 16:18


les questions de regle, c'est pour le forum strategie. cette carte n'est pas verte mais incolore. c'est un artefact. tu peux la jouer avec n'importe quelle couleur de mana ou meme avec du mana incolore. si tu veux avoir X=2 (et donc 2 marqueurs dessus), il te faudra payer + cad pour jouer le couvoir. pour payer , tu pourras ,si tu veux utiliser du mana vert. mais ce n'est pas obligatoire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Lundi 10 Janvier 2005 à 17:38


Ok ok, merci beaucoup !
Cela confirme bien ce que je pensais.

Bernie

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1